Frivole

Frivole

Liebster award !

Salut tout le monde !

Il y a un bon bout de temps déjà j'avais été taguée par  Lili in Paradise pour faire le tag "liebster award" et donc me voilà bien décidée à vous le faire !

 

C'est un tag réservé aux blogeurs avec moins de 200 abonné sur Hellocoton .

Les règles :
.Cite la (les) personnes qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog. 
.Dévoiler 11 choses sur soi. 
.Répondre aux 11 questions que le blogeur/blogeuse qui vous a tagué vous a envoyé. 
.Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer. 

 

11 choses sur moi :

- je suis lycéenne

- je n'ai pas confiance en moi mais j'y travaille ^^

- j'ai les cochons d'inde les plus mignons du monde

- je ne suis pas sportive mais je vais m'y mettre !

- je déteste le français !

- je tiens un journal intime où je raconte toutes les bêtises qui me passent par la tête

- j'aime quand tout est bien organisé

- je prends souvent le bus

- j'adore la musique !!

- je fais attention à tout ce qui touche à la santé au naturel, l'alimentation bio ou sans gluten...

- j'aime bien me mettre du vernis ^^

 

 

Les questions de  Lili in Paradise :

 

.Quel est ton livre préféré ?

 eh bien.... j'ai bien peur qu'harry potter reste à jamais indétrônable pour moi ! Quoique Hunger games n'était pas si mal aussi !

 

.Si tu pouvais acheter trois produits introuvable en Françe, lequel seraient t-ils  ?

 Je ne sais pas du tout car je ne suis pas particulièrement dépensière, je n'ai pas de produit indispensable,  et s'il me manque qqc je trouve autre chose pour remplacer. Peut-être les flocons d'avoine sans gluten ^^

 

.Quel est ton film préféré ?

Je n'ai pas vraiment de film préféré mais en ce moment je regarde beaucoup Rebelle.

 

.Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne peut pas vivre ?

 Euh.... un shampoing ? Non sérieux je n'utilise pas vraiment de produit soin.

 

.Talons ou ballerines ?

Je voudrais dire talons mais étant déjà très grande, je n'ai pas vraiment le choix....alors ballerines.

 

.Quelle est ta plus belle pièce maquillage ?

 Je ne me maquille pas.

 

.Que fait tu dans la vie ?

bahh pas grand chose...je sais pas trop quoi répondre à cette question.

 

.Ton plus beau souvenir ?

 Mes années scoutes <3

 

.Tu préfère mettre l'accent sur les yeux ou sur les lèvres ?

Sur les yeux.

 

.Quelles sont tes séries préférées ?

 Ouh lala terrain miné, je regarde un demi milliard de séries ! Pretty little liars, vampire diaries, once upon a time, gossip girl...

 

.Quel est ton plus grand rêve ?

Savoir chanter Rigolant

 

 

Les 11 blogs que je tague :

mes petits instants

anotherbeauty

thiardene

Helenific

claiben

Marguerite Adam

nappyknitter

unjourausoleil

pailletesetgourmandises89

kiweelife

laylouch91

 

 

Et voilà !! J'ai bien galéré avec tous les liens, les messages et tout mais voilà je m'en suis sortie !

 

#xoxo



31/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi