Frivole

Frivole

Boire beaucoup mais pas n'importe quoi ni n'importe quand !

Alors, voilà encore un sujet complexe !

On lit partout qu'il faut boire beaucoup, c'est vrai mais pas n'importe quoi, ni n'importe quand.

Comme je l'ai expliqué dans un autre article, les jus de fruits sont à éviter, les sodas aussi bien entendu, il nous reste donc l'eau, le thé...

Par contre il faut faire attention à ne pas boire trop de thé (pas plus de deux tasses par jour) car le thé a un effet diurétique et il acidifie le corps ! Le thé vert est très bon pour la santé, mais pas en trop grandes quantités !

 recipe-recipes-food-2034316-l.jpg

 

 

Personnellement, j'ai du mal à boire assez, le moment où je bois le plus facilement, c'est pendant les repas, sauf que ce n'est pas une bonne idée. Pendant un repas, on devrait boire au maximum un demi-verre d'eau !

En fait, l'eau dilue les sucs gastriques, ce qui empêche une bonne digestion et ce qui nous fait stocker du gras !

Dans l'idéal il faudrait donc boire entre les repas !

 

Je suppose que cet article ne vous aura pas aidé à simplifier votre mode de vie, mais c'est pas ma faute, le corps humain est complexe !

 

#xoxo



12/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi